Time Stories - La Prophétie des Dragons

19,17 €
5 1
,
5/ 5

Après Asylum et The Marcy Case, une nouvelle mission attend les agents de la T.I.M.E. Dans ce nouveau scénario, T.I.M.E Stories - La Prophétie des Dragons A.T. 7553, plongez au coeur d'un monde médiéval modifié par la magie !

Quantité
Rupture de stock

PayPal

T.I.M.E Stories – La Prophétie des Dragons, retour dans un Moyen-Âge alternatif

Après Asylum, le scénario du jeu de base et les deux premières extensions, The Marcy Case et Sous le masque, la saga T.I.M.E revient avec un nouveau scénario : La Prophétie des Dragons.

Dans cette aventure, vous incarnez des agents envoyés dans une époque lointaine modifiée par la magie. Votre mission sera de résoudre une énigme dans ce monde médiéval fantastique peuplé d’êtres étranges. Le Moyen-Âge a été bouleversé, explorez une autre réalité où la magie joue un rôle majeur. 

Comme chaque scénario de la gamme, La Prophétie des Dragons est une histoire totalement indépendante et peut être jouée dans n’importe quel ordre. Cependant, il nécessite impérativement le jeu de base. 

T.I.M.E Stories, un concept à part

Si vous n’avez pas encore découvert la gamme, T.I.M.E Stories comprend un jeu de base et une multitude de scénarios indépendants. 

Dans T.I.M.E Stories, les joueurs incarnent des agents temporels œuvrant au service de l’agence T.I.M.E, une organisation qui maîtrise le voyage dans le temps et les réalités parallèles. Des failles et des paradoxes menacent l’équilibre de l’humanité. Le rôle de l’agence T.IM.E est d’éviter leur apparition et de lutter pour la préservation de cet équilibre fragile. Des agents partent en mission dans le temps pour résoudre des situations potentiellement dangereuses pour le continuum espace-temps. Vous êtes l’un d’entre eux.

T.I.M.E Stories, un jeu de decksploration narratif

T.I.M.E Stories est un jeu de plateau, mais possède des éléments propres au jeu de rôle. Les joueurs sont confrontés à des situations et doivent interagir pour faire progresser l’intrigue.

T.I.M.E Stories propose une mécanique simple et immersive : le decksploring. S’appuyant sur des scénarios qui se combinent au matériel du jeu générique, le jeu plonge les joueurs dans des intrigues originales. 

2430000023415

Références spécifiques