L'ordre de Veiel - Chapitre 1 : La Fureur du Roi

50,00 €
5 1
,
5/ 5

Coopérer afin de défaire la corruption s’emparant d’Ednel. Équipez-vous, gagnez en puissance et maîtrisez vos pouvoirs. Devenez le digne héros de l’Ordre.

Ce jeu de société est disponible à la location

Prix de la location : 2 euros par jour

Attention le prix de la caution a été augmenté a 90 euros, le jeu disposant d'une boite en bois et de matériel supplémentaire offert par Paria éditions

Quantité

L’Ordre de Veiel a été conçu dans un but très simple, réunir joueurs novices et confirmés autour d’un même jeu. De ce fait, les bases sont simples à appréhender, si vous maîtrisez l’addition jusqu’à 30 alors vous saurez jouer à L’ordre de Veiel. Cependant, L’ordre de Veiel n’en reste pas moins un jeu complexe pour qui le souhaite. Optimisez vos héros, leurs équipements, leurs caractéristiques ainsi que celles de votre équipe, vos gains, vos dépenses, votre trajet au sein de la crypte.

L’Ordre de Veiel n’a pas pour but de révolutionner le genre ou d’apporter tout un panel de règles difficiles à aborder. Ici, ce que vous venez chercher c’est la simplicité d’accès et la complexité de maîtrise. À l’instar d’un bon vieux Dark Souls : roulade, deux attaques et un blocage. C’est facile à comprendre, mais tellement dur à maîtriser. Il faut y voir un moyen de réunir vos amis novices et vos amis puristes. Il faut y voir une manière de retrouver l’ambiance de vos parties endiablées de JDR, mais en 2 petites heures parce que parfois, le temps manque, on vieillit, des enfants apparaissent et avec, la complexité d’un calendrier fixe. Il faut y voir une manière d’aborder un univers riche avec ses codes, son histoire et ses héros. ODV c’est un jeu fantasy simple sur une base JDR avec une vraie courbe d’apprentissage pour amuser nouveaux joueurs comme vétérans.

2430000029974
3 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi