- Accueil
- Nous retrouver
-
Boutique en ligne
- Jeux de société
-
Jeux de cartes
-
Jeux de figurines
-
Age of Sigmar
- Warhammer Underworld
-
Warhammer 40.000
- Adepta Sororitas
- Adeptus Custodes
- Adeptus Mechanicus
- Astra Militarum
- Blood Angels
- Chaos Space Marines
- Craftworlds
- Dark Angels
- Death Guard
- Deathwatch
- Drukhari
- Genestealer Cults
- Grey Knights
- Harlequins
- Imperial Knights
- Iron Hands
- Necrons
- Officio Assassinorum
- Orks
- Raven Guard
- Space Marines
- Space Wolves
- Tau Empire
- Thousand Sons
- Tyranids
- Ultramarine
- Sets de dés 40K
- Horus Héresy
- Nécromunda
- Blood Bowl
- Middle-earth
- Briskars
- Eden
- X-Wing - Le Jeu de Figurines
- Décors Games
- Accessoires Figurines
-
Age of Sigmar
-
Peintures et Pinceaux
- Jeux de rôle
- Jeux Vidéos et Accessoires
- Statuettes de Collection
- Textile
- Maison et Déco
- Louer un jeu
- Nos événements
CODEX : Chaos Daemons
Au-delà des frontières de l’espace et du temps, les Dieux du Chaos observent la galaxie de leurs yeux avides et maléfiques. Pour ces entités terrifiantes, l’univers n’est qu’un immense champ de bataille, et ses habitants des marionnettes à manipuler dans le cadre du plus grand des jeux: le conflit implacable qui les oppose à leurs frères. les plus loyaux serviteurs des Puissances de la Ruine sont les démons, des créatures créées à leur image, et tout aussi horribles que cruelles.
Vous trouverez ici tout ce qu'il faut pour fourbir une armée de Chaos Daemons en vue des parties de Warhammer 40,000:
- 50 fiches techniques,contenant les règles de l'ensemble des unités et figurines de Chaos Daemons;
- Des aptitudes d'armée, reflétant les méthodes martiales des Chaos Daemons sur la table de jeu;
- Des dons démoniaques: les armes de tir et de corps à corps en usage chez les Chaos Daemons;
- Les valeurs en points de l'ensemble des figurines, armes et équipements, à l'usage des parties de Jeu Égal;
- Les Hordes Éternelles: les règles des armées Réglementaires, dont:
- 19 Stratagèmes uniques – 7 utilisables par tous les Chaos Daemons et 3 chacun pour Khorne, Nurgle, Tzeentch et Slaanesh;
- 24 Traits de Seigneur de Guerre uniques: 6 pour chaque dieu, Khorne, Nurgle, Tzeentch et Slaanesh;
- Artéfacts Infernaux: 15 armes et artéfacts réservés aux Chaos Daemons;
- 21 pouvoirs psychiques - 6 chacun pour Nurgle, Tzeentch et Slaanesh, plus 3 pouvoirs Dark Hereticus pour une armée incluant Be’lakor;
- 6 Objectifs Tactiques propres aux Chaos Daemons.