Codex : Death Guard V7

La Death Guard comprend les plus grands champions du Dieu de la Peste, Grand-père Nurgle, et ses favoris entre tous ceux qui répandent ses dons avec prodigalité. Ils en présentent les signes: plaies béantes et suppurantes à jamais; miasmes corrosifs et gas nauséabonds qui entourent les élus de Nurgle où qu'ils aillent; tiques-sangsues à gueule de lamproie pendues à leur chair pourrie; mouches pestifères vrombissant sur les champs de batailles qu'ils arpentent et dans les vaisseaux qui les emportent entre les étoiles.

La Death Guard en tant qu'armée offre une toile propice au modélisme et à la peinture. Chaque figurine grouille de détails ignobles et fascinants qui témoignent des bienfaits de Nurgle, et indiquent comment se répandent les infections du Seigneur de la Déchéance. C'est l'occasion de réaliser une force qui attire les regards et révulse les estomacs, qui terrifie vos ennemis et se montre affreusement solide sur le champ de bataille. Ce livre est le guide ultime de la Death Guard, il présente aussi bien un historique approfondi que les règles pour la jouer à Warhammer 40,000.

Vous trouverez dans ce livre:

– Le contexte de la réunification de Mortarion et de la Death Guard pendant la Grande Croisade, le basculement dans l'hérésie, et le processus que la Death Guard a subi sous l'empire de la Peste du Destructeur de Nurgle.

– Des informations sur la structure de la Death Guard telle qu'organisée depuis l'Hérésie d'Horus, et en quoi sa cohésion l'aide à faire la guerre à toute la galaxie.

– Des photographies incroyables d'unités, de figurines individuelles et d'armées mises en scène dans du décor, seules ou en pleine bataille.

– Les fiches techniques de toutes les unités qu'une armée de la Death Guard peut aligner.

– Les Stratagèmes, Traits de Seigneur de Guerre, reliques et autres pouvoirs psychiques propres à la Death Guard.

– Des règles de Croisade approfondies pour détailler et développer votre force à mesure qu'elle infecte la galaxie.

– Et bien davantage!

9781788260060

Références spécifiques