- Accueil
- Nous retrouver
-
Boutique en ligne
- Jeux de société
-
Jeux de cartes
-
Jeux de figurines
-
Age of Sigmar
- Warhammer Underworld
-
Warhammer 40.000
- Adepta Sororitas
- Adeptus Custodes
- Adeptus Mechanicus
- Astra Militarum
- Blood Angels
- Chaos Space Marines
- Craftworlds
- Dark Angels
- Death Guard
- Deathwatch
- Drukhari
- Genestealer Cults
- Grey Knights
- Harlequins
- Imperial Knights
- Iron Hands
- Necrons
- Officio Assassinorum
- Orks
- Raven Guard
- Space Marines
- Space Wolves
- Tau Empire
- Thousand Sons
- Tyranids
- Ultramarine
- Sets de dés 40K
- Horus Héresy
- Nécromunda
- Blood Bowl
- Middle-earth
- Briskars
- Eden
- X-Wing - Le Jeu de Figurines
- Décors Games
- Accessoires Figurines
-
Age of Sigmar
-
Peintures et Pinceaux
- Jeux de rôle
- Jeux Vidéos et Accessoires
- Statuettes de Collection
- Textile
- Maison et Déco
- Louer un jeu
- Nos événements
NECRONS : ILLUMINOR SZERAS
Ce kit est fourni en 34 composants plastique, plus un socle rond Citadel de 80mm. La fiche technique à jour de l'Illuminor Szeras pour Warhammer 40,000 est incluse dans la boîte.
L'Illuminor Szeras s'évertue à percer les mystères de la vie, car il redoute de n’être qu’un dieu de second ordre s’il ne détient pas de tels secrets. L’Illuminor frôle leur compréhension depuis plusieurs siècles, bien que la clef de tout cela lui échappe toujours. Bien qu’il soit obsédé par les secrets de la vie, les aptitudes de Szeras à améliorer l’armement et même les corps mécaniques de ses fidèles Nécrons sont inégalées. Il arrive que la demande soit si forte que Szeras puisse demander un prix très élevé pour ses services, invariablement un raid contre un monde dont la population l'intéresse. Szeras apprécie par-dessus tout les sujets Aeldari, car ils donnent des résultats plus intéressants que toutes les autres créatures de la galaxie. Une fois entre ses mains, les spécimens sont voués à une existence douloureuse et parfois prolongée dans les laboratoires sanguinolants des catacombes de Zantragora.
L'Illuminor Szeras est un puissant choix QG pour l'armée des Necrons, qui peut augmenter les capacités mécaniques de ses guerriers jusqu'à des sommets d'efficacité militaire. Il manie une lance spectrale, arme antique et terrible tant pour faucher l'ennemi à distance que pour l'abattre en mêlée.