Louer un jeu

Notre Boutique met également ses jeux à disposition afin de vous divertir le temps d'une soirée ou d'un week-end, que vous soyez seul, en famille ou entre amis.Cela vous permettre de découvrir de nouveaux jeux à moindre coût avant de vous les offrir ou de faire un cadeau.Mais aussi de vous sortir de vos jeux habituel et ainsi voir si d'autres style de jeux vous conviennes

Comment ça marche ?

Vous venez retirer le jeu en magasin contre une caution égale à la valeur du/des jeux indiquée sur le catalogue, celle-ci peut être effectuée en espèce ou par chèque.Cette caution vous sera restituée à la remise du/des jeux après contrôle que toutes les pièces soient présentes ou qu'aucuns dommages ne soit constaté. Dans le cas contraire, la caution sera encaissée.

Un forfait journalier vous sera demandé lors de la remise du jeu, celui-ci variera de cinquante centimes à deux euros, il est indiqué sur la fiche de chaque produits. Ce forfait a été déterminé en fonction du matériel présent dans chaque jeux disponible à la location.

Par exemple : pour l'emprunt de deux Unlock Vous devrez vous acquitter d'une caution de 63 euros, et vous aurez un forfait journalier de deux euros et si vous l'empruntez 5 jours vous devrez donc 10 euros de location à la boutique.

La caution vous sera restituée après paiement de la location et contrôle des jeux en magasin.

En cas d'emprunt sur un week-end ou un jour férié, nous ne facturerons pas ces jours, dans le cas où la boutique serait fermée.

Notre catalogue : 

Louer un jeu

Filtres actifs