SECTOR MECHANICUS: GALVANIC MAGNAVENT

50,00 €
5 1
,
5/ 5
Quantité
Rupture de stock

PayPal

Décor saisissant de détail, le kit plastique de Galvanic Magnavent est un élément modulaire compatible avec toute la gamme Sector Mechanicus – configurable à loisir, ce décor vous permettra de jouer dans un environnement à plusieurs niveaux!

Véritable collection de passerelles, de turbines, de poutres et de cheminées, le Galvanic Magnavent peut s'assembler selon une myriade de configurations différentes, d'un anneau de passerelles fermé à un méandre de coursives. Les piliers de soutènement des passerelles tiennent par des tenons amovibles, et on peut donc soit changer la configuration des lieux entre les parties, soit tout coller solidement une fois qu'on a défini une structure qui nous plaît. Le kit comprend des balustrades à fixer sur les passerelles – afin d'avoir du couvert – et il y a un énorme treuil en forme de crâne à accrocher sous la passerelle de votre choix. Le tout est fourni avec des règles pour jouer ce décor dans les parties de Warhammer 40,000.

Ce kit se compose de 4 grappes plastique – une pour le silo central et les cheminées, une pour les passerelles, une pour les détails et éléments de sol, et une pour les piliers de la structure – et il est compatible avec tous les kits de la gamme de décor Sector Mechanicus, ce qui permet d'envisager de véritables dédales à plusieurs étages pour y livrer vos batailles. On peut même combiner le tout avec l'Haemotrope Reactor, les Promethium Relay Pipes et le Void Shield Generator. La seule limite est votre imagination – les tables de jeu ne seront jamais vouées à se ressembler !

2430000010439

Références spécifiques