- Accueil
- Nous retrouver
-
Boutique en ligne
- Jeux de société
-
Jeux de cartes
-
Jeux de figurines
-
Age of Sigmar
- Warhammer Underworld
-
Warhammer 40.000
- Adepta Sororitas
- Adeptus Custodes
- Adeptus Mechanicus
- Astra Militarum
- Blood Angels
- Chaos Space Marines
- Craftworlds
- Dark Angels
- Death Guard
- Deathwatch
- Drukhari
- Genestealer Cults
- Grey Knights
- Harlequins
- Imperial Knights
- Iron Hands
- Necrons
- Officio Assassinorum
- Orks
- Raven Guard
- Space Marines
- Space Wolves
- Tau Empire
- Thousand Sons
- Tyranids
- Ultramarine
- Sets de dés 40K
- Horus Héresy
- Nécromunda
- Blood Bowl
- Middle-earth
- Briskars
- Eden
- X-Wing - Le Jeu de Figurines
- Décors Games
- Accessoires Figurines
-
Age of Sigmar
-
Peintures et Pinceaux
- Jeux de rôle
- Jeux Vidéos et Accessoires
- Statuettes de Collection
- Textile
- Maison et Déco
- Louer un jeu
- Nos événements
Fairy Tile
Fairy Tile un jeu d'aventure féérique et stratégique. Votre but est d'être le premier à révéler toutes les pages héroïques de votre livre. Dès 8 ans.
Il était une tuile... Fairy Tile est un jeu de tuiles où se mêlent stratégie et aventures qui vous plonge au coeur d’un Royaume aux contrées féeriques. Développez le Royaume de Fairy Tile et déplacez judicieusement la Princesse, le Chevalier et le Dragon pour pouvoir révéler, une à une, toutes les pages de votre livre.
Principe du jeu : Chacun d’entre vous possède un deck de cartes Page, appelé livre, ainsi qu’une carte Page en main. Sur ces cartes sont décrits un objectif et un morceau de l’histoire.
À votre tour, vous pouvez choisir une action parmi trois :
Déplacer la Princesse, le Chevalier ou le Dragon en respectant leur contrainte de déplacement
Poser une tuile Contrée
Passer votre tour, changer de carte et retourner votre jeton Magie afin de profiter d’une action supplémentaire une prochaine fois.
Si votre action vous permet de réaliser l’objectif de votre Page, vous venez de vivre un morceau de votre histoire. La carte que vous avez en main peut être placée devant vous. Piochez alors la carte suivante de votre livre. Finissez votre livre avant les autres afin de gagner la partie.
Points forts :
Des visuels superbement illustrés par Miguel Coimbra
Des figurines de qualité
Un jeu malin et facile à appréhender.
Contenu du jeu :
3 figurines (Princesse, Chevalier et Dragon)
15 tuiles Lieu
36 cartes page
4 jetons Magie
4 aides de jeu et 1 livret de règles