- Accueil
- Nous retrouver
-
Boutique en ligne
- Jeux de société
-
Jeux de cartes
-
Jeux de figurines
-
Age of Sigmar
- Warhammer Underworld
-
Warhammer 40.000
- Adepta Sororitas
- Adeptus Custodes
- Adeptus Mechanicus
- Astra Militarum
- Blood Angels
- Chaos Space Marines
- Craftworlds
- Dark Angels
- Death Guard
- Deathwatch
- Drukhari
- Genestealer Cults
- Grey Knights
- Harlequins
- Imperial Knights
- Iron Hands
- Necrons
- Officio Assassinorum
- Orks
- Raven Guard
- Space Marines
- Space Wolves
- Tau Empire
- Thousand Sons
- Tyranids
- Ultramarine
- Sets de dés 40K
- Horus Héresy
- Nécromunda
- Blood Bowl
- Middle-earth
- Briskars
- Eden
- X-Wing - Le Jeu de Figurines
- Décors Games
- Accessoires Figurines
-
Age of Sigmar
-
Peintures et Pinceaux
- Jeux de rôle
- Jeux Vidéos et Accessoires
- Statuettes de Collection
- Textile
- Maison et Déco
- Louer un jeu
- Nos événements
Le Signe des Anciens
Dans Le Signe des Anciens, de 1 à 8 joueurs jouent le rôle d’investigateurs luttant pour combattre un des Grands Anciens, des créatures gigantesques demeurant dans l’espace entre les dimensions.
Le Mal de l’Au-delà se répand dans le musée !
Depuis l’ouverture du musée, les visiteurs ont pu admirer des collections uniques d’œuvres anciennes et de curiosités exotiques de lieux lointains. Mais en 1926, des horreurs inimaginables, de l’au-delà ont menacé d’utiliser ces artefacts pour entrer dans notre monde, signifiant la possible fin de l’humanité. L’horloge sonne minuit et un petit groupe de courageux investigateurs cherche désespérément dans les salles marbrées le symbole légendaire qui protégera notre monde ! Le Signe des Anciens...
De 1 à 8 joueurs jouent le rôle d’investigateurs luttant pour combattre un des Grands Anciens, des créatures gigantesques demeurant dans l’espace entre les dimensions. En lançant des dés spéciaux, les joueurs vont vivre des aventures dans le musée et ses alentours, où se concentrent ces étranges créatures. Le courage et les compétences des investigateurs leur rapporteront des récompenses, dont le fameux Signe des Anciens, ce symbole étrange utilisé pour enfermer le Grand Ancien et remporter la partie. Mais l’horloge tourne et chaque nuit à minuit, le Grand Ancien se rapproche de son réveil. Si les investigateurs ne se dépêchent pas pour l’enfermer, le Grand Ancien se réveillera et l’humanité sera quasiment condamnée !