AGE OF SIGMAR: ESCARMOUCHES

Une série de modifications simples pour les règles de base de Warhammer Age of Sigmar qui introduisent des batailles escarmouche - à petite échelle, des combats intenses entre quoi que ce soit d’un trio de modèles à une maraude bande de quinze modèles et vers le haut ;

Détails de combattre dans la formation escarmouche - modèles se battent comme des individus plutôt que des groupes, ce qui signifie chaque modèle est traité comme une seule unité. Cela modifie la façon dont certains effets et les capacités de travail d’une manière subtile, et met l’ accent sur un gameplay rapide, agressif, tactique...

Une série de modifications simples pour les règles de base de Warhammer Age of Sigmar qui introduisent des batailles escarmouche - à petite échelle, des combats intenses entre quoi que ce soit d’un trio de modèles à une maraude bande de quinze modèles et vers le haut ;

Détails de combattre dans la formation escarmouche - modèles se battent comme des individus plutôt que des groupes, ce qui signifie chaque modèle est traité comme une seule unité. Cela modifie la façon dont certains effets et les capacités de travail d’une manière subtile, et met l’ accent sur un gameplay rapide, agressif, tactique ;

Le général : chaque joueur choisit un général des héros dans leur Warband, qui peuvent utiliser une capacité de commande, artefact de puissance, et trois nouveaux sorts de l’ assistant des tables fournies dans les règles de Escarmouche ;

Battleshock : Encore une fois, peaufiné à partir du noyau de règles Warhammer Âge Sigmar à encourager le jeu brutal rapide, Battleshock peut inverser la tendance de la guerre en un seul jet de dés - mieux vous espérons que votre général est stoïque face à l’abattage !

Tout de nouvelles capacités de commandement, objets du pouvoir et des règles de terrain mystérieux ;

Précisions concernant Summoning et génération d’attaques supplémentaires et cliquez sur rouleaux dans les jeux Escarmouche.

9781785819964

Références spécifiques